Portrait de Pascal LAUBSCHER

Pascal LAUBSCHER

Habitant à Schiltigheim, je me suis engagé sans hésiter aux côtés d’Hélène HOLLEDERER, car elle construit un vrai projet de ville POUR et AVEC les Schilikois.
Infirmier, j’ai travaillé cinq ans dans un service d’urgences puis en tant que responsable d’unité de soins dans un secteur de gériatrie.
Souhaitant contribuer activement en tant que citoyen à la vie politique de mon pays et faire vivre cet engagement dans ma ville, j’ai rejoint la République en Marche dès mai 2016 et j’ai créé un comité local à Schiltigheim. Cet engagement est mon premier engagement politique. Actuellement collaborateur parlementaire en détachement auprès du député de notre circonscription, je travaille chaque jour à rapprocher les citoyens des décisions qui les concernent car cette proximité me paraît essentielle.
Si je souhaite aujourd’hui poursuivre cet engagement sur la liste d’Hélène HOLLEDERER c’est parce que je suis convaincu qu’elle saura mettre de vraies compétences nécessaires à la gestion d’une ville, son sérieux et sa vision au service de notre ville et qu’elle saura emmener avec elle une équipe plurielle, aux compétences multiples et surtout soucieuse de l’intérêt des habitants.